La voyance est un art de divination qui fait partie des enseignements ésotériques permettant à des voyants et autres médiums de lire dans l’avenir de certaines personnes en parvenant à déchiffrer des informations plus ou moins précises via diverses méthodes et supports. Il existe aujourd’hui des moyens de joindre ces services via des plateformes en ligne directement par téléphone sans avoir à se déplacer. Nous verrons donc ici de quelle manière accéder à ce genre de prestations, et ce, plus précisément pour les premières séances parfois gratuites.
Fonctionnement du service pour une première consultation de voyance
Le principe de base d’une consultation de voyance par téléphone reste sensiblement le même que celui d’une interaction physique classique. En effet, dans les deux cas, le voyant se base sur plusieurs données personnelles fournies par l’utilisateur pour déterminer certaines occurrences futures qui pourraient survenir dans l’avenir de la personne. Ce genre de procédé peut impliquer un grand nombre de méthodes plus ou moins complexes avec ou sans matériel spécifique à l’image de :
- La lecture sans support ;
- Le pendule ;
- La cartomancie ;
- Les oracles ;
- L’écriture automatique.
Comme pour tout autre service en ligne, le plus important est donc de trouver des plateformes sérieuses qui pratiquent ce type de formules. Cela peut notamment être déterminé par le nombre d’étapes de préparation pour accéder au voyant, le type d’informations à fournir ou encore les tarifs des prestations. Dans ce registre, la plupart des propositions dignes de confiance vont prévoir une première consultation par téléphone gratuite afin de tester la procédure avant d’y engager une quelconque rétribution pécuniaire.
Offre gratuite
Parmi les offres de premières séances de voyance gratuites, certaines optent pour une méthode de tirage avec des tickets de participation tandis que d’autres mettent en place un temps limite pour la consultation. Les démarches restent, quant à elles, globalement les mêmes avec un téléopérateur qui répond en premier sur un numéro généralement non surtaxé pour enregistrer vos identifiants et vous mettre en contact avec le voyant. Pour les propositions limitées dans le temps, il est souvent possible de continuer l’appel après le temps imparti en acceptant d’être débité à la minute à partir de ce moment.
Choix de l’intervenant
Comme souligné plus tôt, il est possible de passer par différents types d’intervenants pour sa première séance de voyance par téléphone. En effet, certains vont se concentrer sur une technique spécifique là où d’autres peuvent proposer un plus large éventail de possibilités. Il est cependant à noter que la grande majorité des voyants et autres médiums qui peuvent proposer ces services gratuits sont très connus dans leurs milieux respectifs et sûrs de leurs prestations, ce qui est un autre moyen de vérifier le sérieux du prestataire.
Déroulement d’une première séance de voyance gratuite par téléphone
Les premières consultations gratuites pour de la voyance par téléphone ont généralement lieu entre 8 ou 10h du matin jusqu’à minuit ou 2h du matin sans aucune période de pause. Une fois sur le site qui propose l’offre, vous commencerez habituellement par sélectionner le prestataire que vous voulez contacter ou celui qui propose la méthode que vous souhaitez tester.
Une fois vos informations retranscrites, il ne vous restera plus qu’à passer l’appel directement via un numéro indiqué ou, comme précisé plus haut, à attendre la mise en contact par le téléopérateur. Il est important dans cette optique de s’être d’abord renseigné sur les sujets que vous allez aborder avec le voyant entre amour, finance ou vie professionnelle. Cela vous permettra entre autres de gagner du temps et de mieux situer vos priorités.
Supports d’accès à une première consultation gratuite de voyance
Si l’appel téléphonique reste l’option la plus utilisée dans le cadre d’une première séance de voyance gratuite, d’autres méthodes peuvent également être appliquées à l’image du tchat disponible directement sur la plateforme qui met en place la prestation. Vous indiquerez ici vos questions par écrit en ayant uniquement l’audio du voyant qui vous présentera ses conclusions au fur et à mesure de la consultation.
D’autres prestataires peuvent aussi mettre en place leur processus de visions en différé au moyen de mails interposés. Une autre option est celle des SMS qui se base sur une simple conversation entre les deux parties où le médium indique ses réponses également à l’écrit de la même manière qu’il a reçu les questions.